Docteur Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une aventure du Docteur au cotés de Lara Croft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 20 Aoû - 4:24

Pendant une expédition au Royaume Unies, Lara Croft, a obtenu plusieurs indice sur une relique venant de chine est qui était entreposé dans un sanctuaire au fin fond de l’Écosse. Lara ne se rends pas encore compte que dans cet aventure elle vas découvrir plus sur l'histoire de l'univers que d'une histoire de relique...
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 20 Aoû - 14:21

Lara Croft, perdu dans ses pensées, repensa encore et encore au notes et dessins qu'elle avait trouvé dans les affaires de son père. Des notes apparemment oubliées. Quelque chose l'intrigua a leur sujets, avec l'emploi de mots.. Une note cryptée.. Pourquoi avoir découvert la localisation mais pas avoir décrypté les notes? Pourquoi son père aurait-il mis de côté ce qui as l'air d'être une aussi importante découverte? Cette relique, de la forme d'un petit cube réagis apparemment au contact du sang qui activerais un mécanisme le faisant s'agrandir et aurait le pouvoir de contrôler l'esprit de la personne que le propriétaire du sang aurais en tête.. Pourquoi ne pas y être allé jusqu'au bout? Intriguée, elle pris la décision de suivre ce que son père n'as pas pu ou voulu faire.. - L'écosse me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 20 Aoû - 14:41

Alors que Lara avait décidé de partir dans un pays éloigné de la sienne, elle pris un billet d'avion à la compagnie de vol de son pays.

- Bonjours Madame. Votre billet et votre Passeport. Demande la Femme au Guichet des voles.

* Quel est ravisante, cet femme... *

Lara passe les portes sans problème et la Douane ne lui pose aucun problème. Une fois dans l'avion rien de nouveau, une petite collation et une petite sieste.

En arrivant à Londres, ville à des kilomètres de l'endroit recherché, Lara ne compte pas faire du tourisme et reste intrigué par cet énigme.
Par la suite elle prendras un train pour arrivé à sa destination : L'écosse.
Arrivé à destination, elle remarque que l'air est humide, un vent frais avec des nuages dans le ciel qui cache le soleil. Soudain, après plusieurs heures de marche elle touche enfin au but, l'endroit exact ou son père l'avais indiqué.


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Sanctuaire-de-Delphes

En continuant de regarder au alentours, elle remarque des inscriptions bizarre. Il ne s'agit pas d'une langue étrangère, c'est bien de l'anglais, mais elle exprime toute la même chose.


Ne cligner pas des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 20 Aoû - 16:33

Lara fermit les yeux pour profiter pendant quelques minutes du vent frais, puis repris son étude des inscriptions bizarre. Elle remarqua qu'il y avait aussi quelque signes qu'elle avait déjà vu quelque part.. Elle sortit le carnet de son père, et étudia l'image de l'artefact



L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Projet15


- Ces symboles.. Ce sont les mêmes.. mais ca ne ressemble a aucune langue que je connaisse.. Etrange.. J'aurais sûrement besoin d'aide pour eux..
Lara se mit a fouiller le site, mais en vain ne trouvas aucun autre indices, ni d'autre indications d'un lieu caché. Commençant a perdre un peu espoir, elle s'assit sur un rocher et réessayas de décrypter ces étranges signes..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 20 Aoû - 18:44

Lara, posé tranquillement sur un rocher, entends des voix humaine qui s'approche d'elle. Ce sont des hommes, 5 d'après ses estimations. En se cachant derrière le rocher d'ou elle été posé, elle voit ses hommes s'approcher de la zone avec un équipement très technologique. Il s'approche de l'hotel et soulève une grosse pierre. Ils sont 5 à la soulever. A cet instant, Lara aperçois que les 5 hommes ont une arme à feu. En retirant la pierre il montre à Lara une entré souterraine.

- Faite attention ou vous mettez les pieds. Allumé les lumières.

Il active tous une lumière accroché sur leur torse et dos, pour éclairé tout autour d'eux, pour qu'aucun point d'ombre les touches. Puis il entre dans le souterrain. La curiosité de Lara n'était que plus grande. En s'approchant de l'entrée du souterrain elle entends un bruit sourd et aigu, d'un rythme particulier mais ne fit pas attention.
En arrivant au première marche de l'escalier elle entends un bruit derrière elle, en se tournant elle voit...


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 35405663_p

Cet statue n'était pas la avant. Mystérieusement, Lara commence à sentir son coeur battre il est vraie qu'elle est passé par tellement d'épreuve, mais de la qu'une statue ce déplace... Quand soudain une main se pose sur elle et immédiatement une voie derrière elle.

- Du calme. Ne vous retournez pas. Je vais m'avancer, mais surtout ne cligner pas des yeux !

L'homme passe à coter de la statue.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft E476a9cff43a61b065133b22cac76f78

- Vous voyez cet statue, ce n'est pas n'importe quel Statue. Alors ecartez vous d'elle tout en la regardant et nous pourrons parler tranquilement. Tout en la regardant ! Et ne cligner pas des yeux !

Cet personne apparu de n'importe ou été soit un ennemi de Lara soit un sauveur... Lequel ?

Il tend légèrement son bras et présente une montre.


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft E5ca0ed4c2b033d1053a49466bcffb2d

Soudain une explosion blanche emporte la statue de pierre. Plus aucune trace d'elle... Comme-ci elle n'avait jamais exister.

- C'est bien, vous n'avez pas cligner des yeux. Donc, les individus sont entrée ? Vous croyez que vous devriez les suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyMar 21 Aoû - 17:04

Lara, fronçant les sourcils, pris son pistolet et se mis a viser la tête de cette étrange homme. Serait-il a la recherche de l'artéfact aussi? Peu importe la réponse, je dois m'en débarrasser. Sans compter ces hommes.. mon dieu.. il faut que je les rattrape et que je saches ce qu'ils veulent avant qu'il soit trop tard..

- Je ne sais pas qui vous êtes, et peu importe comment vous êtes arrivé ici, vous ferais mieux de partir. Je n'ai pas le temps pour ces gamineries.

Lara s'éloigna avec prudence de cet homme, le pistolet toujours en main, et se mit a entrer dans l'entrée souterraine
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyMar 21 Aoû - 17:18

L'attitude de Lara était complètement compréhensible. Le Docteur s'en douté fortement, puis il a été prévenu. Lara pointant un pistolet vers lui, il ne bouge pas d'un poile et son regard ne change pas.

- Je ne sais pas qui vous êtes, et peu importe comment vous êtes arrivé ici, vous ferais mieux de partir. Je n'ai pas le temps pour ces gamineries.

Pendant que Lara s'avançais vers l'entrée du souterrain, toujours le revolver à la main, le Docteur, qui ne s'était pas fait remarqué par Lara, la double et est en première ligne pour le souterrain.

- Ranger votre arme, Lara. Richard n'aurais pas apprécié votre réaction un peu brutal.

Il sortit de sa longue veste brune une objet steampunk, qui faisait du bruit.

Spoiler:

Soudain une lumière eblouie le Docteur est Lara, mais leur permettant de voir tout autour d'eux. Aucun point d'ombre les touchèrent.

- Evité de vous faire touchez pas les ombres. Rester bien dans la lumière.

Soudain, le Docteur s'arrête net, dans les escaliers et se tourne vers Lara.

- Oh ! J'oubliais. Je suis le Docteur. Enchantée Lara Croft.

Dit-il en arborant son plus beau sourire. Lara allait êtres confuse. Qui était-il ? Comment il connaissait son nom et prénom... Et surtout, comment il connaissait le nom de son père ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyMer 22 Aoû - 13:41

Lara, confuse, repointa son pistolet, sur ce soi-disant docteur

- Vous croyez vraiment qu'avec votre beau sourire, vous allez pouvoir m'amadouer? Vous avez de la chance que je n'ai pas le temps pour vous. Suivez-moi et ne faites rien que vous puissiez regretter

Lara, descendit les escaliers, en gardant un œil sur cet homme mystérieux en qui elle n'as aucune confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyJeu 23 Aoû - 15:08

- Vous croyez vraiment qu'avec votre beau sourire, vous allez pouvoir m'amadouer? Vous avez de la chance que je n'ai pas le temps pour vous. Suivez-moi et ne faites rien que vous puissiez regretter

- Je pense que je vais accepter votre proposition.


Le Docteur reste derrière Lara pour qu'elle soit bien éclairé par la lumière.

Ils continuent à descendre les escalier, qui ont l'aire infini. Soudain un cris, glace le sang de Lara et le Docteur. Un cris masculin qui provient de l'un des hommes qui était entrée dans le souterrain avant Lara. Que ce passe t'il un peu plus loin ? Quand tout à coup le chemin s'arrête par un mur. C'était bizarre, comme-ci le mur était une porte, bloquant l’accès au visiteur indésiré. Le Docteur s'avance et sorte de sa poche un instrument favoris qu'il à toujours avec lui....


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Giphy

Soudain le mur en pierre s'enfonce vers le plafond laissant un nouveau chemin pour Lara et le Docteur. Ce dernier ce tourne vers la jeune fille.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Giphy

Lara et le Docteur se douter qu'il commençait à rattraper les hommes. Mais il avait toujours aucun idée de ou venais le cris de tout à l'heure... Ils verront bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptySam 25 Aoû - 18:56

- Je ne vous demanderais même pas comment vous avez fait pour ouvrir ce passage..

S'enfonçant de plus en plus a l'intérieur, et en gardant un œil sur le docteur, Lara fit attention où elle posa les pieds, quand soudain sa main qui était posé contre le mur déclencha un mécanisme mortel

- Attention !

Lara, empêcha le Docteur de tomber en le retenant avec une main contre son torse..

-Ca doit être rempli de pièges. Dorénavant, vous marchez ou je marche et vous ne touchez a rien !

Le mécanisme avait ouvert une trappe au sol, avec des pieux attendant que quelqu'un s'empale sur eux. Le problème, a part les pieux, était pour passer de l'autre côté.. Lara, regardas tout autour d'elle et trouva de petits rebords. Avec la plus grande prudence, elle passas peu a peu de passer de l'autre côté. Avec peu de difficultés, elle invitas le Docteur a la rejoindre


Dernière édition par Lara le Dim 26 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptySam 25 Aoû - 19:26

- Je ne vous demanderais même pas comment vous avez fait pour ouvrir ce passage..

- Oh c'est dommage j'avais des tas d'explications à vous fournir.


Le docteur souris, en montrant qu'il plaisanté. Il l'as suivis de très près, assez pour que Lara ne puisse pas êtres dans l'ombre. Il fallait le rappeler, le Docteur était le seul à avoir la lumière. Soudain, Lara poussa un léger avertissement qui se fit stoppé par sa main posé sur son torse. Un léger sourire vint au lèvres du Docteur.

-Ca doit être rempli de pièges. Dorénavant, vous marchez ou je marche et vous ne touchez a rien !

- Cela me semble une très bonne idée.


Lara réussi par ses facultés à passé le test de la trappe au pieux. Le Docteur réfléchis un petit instant et ré-active son tournevis sonique.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft B0edd11084c8ce8f59019cb3a6662250e27f2f19_hq

- C'est bizarre... Très très bizarre...

Soudain une petite porte de boité électrique s'ouvre contre le mur. Endroit très bien dissimulé. Il y avait plein de cable avec des petite petite lumières rouge ou jaune. Ca avait l'aire très futuriste et tellement bizarre dans un tel endroit. Le Docteur mis son tournevis dans sa bouche et utilisa ses deux mains pour connecter certains files entre eux. Soudain...

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Tumblr_ox471l6tXT1tvhev2o3_r1_400

La trappe se referma, laissant le chemin libre pour le Docteur. Il ferme la boite reprends son tournevis en main pour le ranger puis reprendre la caisse d'énergie de lumière et s'avance vers Lara.

- Je suis d'accord de suivre vos instructions, mais sachez que j'ai mes propres méthodes.

Dit-il d'un sourire enjouée. Il regarde vers la direction qui allait entreprendre.

- J'ai désactivé certains pièges, malheureusement certain ne sont pas connecté, donc il se pourrait bien qu'il vas falloir resté vigilant.

Effectivement ce que venait de faire le Docteur était de désactivé tout les pièges extra-terrestre... Mais... Les pièges installé par les humains quand ils ont crée cette caverne, sont trop primitif pour êtres connecté au installation extra-terrestre. Le Docteur s'inquiète. Qui était la après les humains ? Que c'était-il passé ? Ses questions auront sûrement une réponse en arrivant au bout.

Le Docteur tend sa boite d'énergie de lumière vers l'avant du chemin pour éclairé Lara.


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Giphy
Dit-il en Langue française
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyDim 26 Aoû - 12:50

-Sérieusement, vous auriez pas pu le dire plus tôt? C'est quoi ce truc au juste?

Lara, toujours intriguée par cet homme, continua son chemin, et réussit a ne déclencher aucun pièges. Ils arrivèrent dans une petite salle totalement vide.

-Il doit bien y avoir quelque chose ici. Utilisez votre truc pendant que je cherche par mes propres moyens. Les cinq hommes avant nous ont du trouver un passage, sinon ils seraient encore la. Je n'ai pas vu de corps sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyDim 26 Aoû - 15:44

- Ce truc ma petite Lara, c'est un tournevis Sonique.

Le Docteur ne donne pas pu d'explication et continue d'avancer. Ils arrivèrent dans une petite salle totalement vide sans continuité de chemin. Le Docteur, avant même que Lara ne dis quoi que ce soit identifie les lieux avec son tournevis sonique, malheureusement aucune trace de technologie.

- Ce serais simple, n'est-ce pas. Manque de pot, nous allons devoir chercher l'entrée par nos moyen primitif.

En observant les mur il remarque des inscriptions un peu partout jusqu'à une inscription précise qui fera écarté les yeux du Docteur.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 99832b9f2b504b57dc6aaf0e2bbda55b

Il touche, du bout des doigts le dessin rectangle avec une sorte de gyrophare sur la tête. Il n'y avait aucun doute, c'étais bien à lui. En continuant d'observé les mur, il remarque un bout de doigt sous l'un des mur.

- Regardez, Lara. Cela me semble un peu exceptionnelle que se doigt taché de sang frais soit... Frais. Ne pensez-vous pas , que nous ayons trouvé la porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyDim 26 Aoû - 20:48

-Mon dieu.. je veux même pas savoir ce qu'il y as de l'autre côté.. Mais je crois que c'est la seule issue.. Ces ruines datent de très longtemps. J'ai lu plusieurs choses sur ce genre de constructions.. elles ressemblent étrangement a la civilisation de l'île de paques.

Lara remarqua un défaut dans le mur. Des fissures asymétrique , mais pourtant composé d'une parfaite logique. Elle passas légèrement la main a l'endroit où toute les fissures se retrouvaient pour former une sorte d'hexagone.

-Non.. ca ne devrait pas être aussi facile.. Cette civilisation n'était pas dans la simplicité.. Je pense que c'est ce qui est arrivé a ce pauvre.. homme..

Tout a une raison d'être chez cette civilisation.. Ca doit signifier quelque chose en plus de vouloir nous tromper.. Lara regarda le mur opposé et se rendit compte du fort amas de plantes grimpante a cet endroit.. Elle s'approcha de plus près pour découvrir un petit tunnel

-Attendez moi ici, et ne touchez a rien !

En faisant attention aux moindres recoins, Lara s'engouffras dans le tunnel, donnant sur un petit espace clos. Avec le sourire aux lèvres, elle s'approchas du système de poulie et l'activa. Revenant sur ces pas, elle trouvas le Docteur la regardant perplexement
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyMer 29 Aoû - 16:04

Pendant que Lara disparais dans un petit tunnel, le Docteur continue de regarder les dessins sur les murs plusieurs dessin indiqué le Tardis. Comment cela ce fait-il ? Est-ce qu'il serais déjà venu... ? Nan c'est impossible il s'en souviendrais. Et puis ses ruines était bien plus bizarre. Pourquoi une technologie extra-terrestre ? Le Docteur a essayez d'obtenir des informations au moment du câblage avec son tournevis sonique.
Perdu dans ses pensées, le Docteur y ressort avec un bruit affreux. Le mur se relève et entre dans le plafond laissant place à une nouveaux chemin. Le docteur sourit, le bout de doigt était bien humain. On pouvait voir les reste d'un corps humain très bien écrasé. Il devais sûrement s'agir du cris de tout à l'heure. Ce pauvre homme n'avais pas survecu. Le Docteur met un pied à genoux et ferme les yeux comme-ci il faisait le deuil. Mais Pourquoi ?

Il entends un bruit derrière lui et se tourne, et voit Lara avec quelque toiles d’araignée sur les cheveux.


- Vous avez réussi à trouvé le moyen de continuer. Bravo. Allons-y, enfin une fois que vous aurez enlevez les maison des araignées sur votre tête.Dit-il avec un sourire.

Ils continue leur chemin en sachant que ce même chemin était illuminé par des torches en flammes. Le Docteur range son engin d'énergie de Lumière et avance en premier. A ce stade la, il n'y a plus de piège... Normalement. On pouvait voir, petit à petit, la fin du tunnel illuminé en bleu. Ce qui était bien bizarre...


- Ce n'est pas possible... Qu'est-ce que ca fait là ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Mqdefault

Abasourdis de ce qu'il voyait, le Docteur n'en revenez pas. Comment cet chose pouvez êtres ici ? Et depuis quand ?! Il sort immédiatement son tournevis sonique et le pointe vers le vortex pour en prendre des données.

- Ne vous approchez pas. Ce vortex est à la fin de ça vie. Si vous entrez vous serez dématérialisé en petite atomes et malheureusement vous n'aurez jamais pu franchir ce tunnel. Enfin de nos jours.  

Le Docteur se tourne et n'avait pas vérifié les deux statue au cotez du vortex qui ressembler fortement à des Moai. Que faisait c'est statue en grande bretagne ? Et pourquoi un vortex.  

- J'ai toute les données qu'il me faut. On devriez mieux remonter à la surface. Nous n'avons plus rien a faire ici.

Le Docteur ce dirige vers le chemin opposé et s'arrête en regardant Lara avec un sourir.

- Je veux dire, nous n'avons plus rien à faire dans cet époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyVen 31 Aoû - 1:35

-Qui vous as dit que je voulais venir avec vous. Vous n'êtes qu'un homme bizarre et fou qui parle de changer d'époque, qui as un tournevis bizarre, avec une montre bizarre. Et j'en passe. Alors, excusez moi, mais je n'ai pas la moindre envie de vous suivre.

Lara passa a côté du docteur sans un regard, et remonta a la surface en laissant le Docteur bouche bée, et aussi en enlevant ces foutu toiles d'araignée.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyVen 31 Aoû - 1:43

Lara passe à coter du Docteur qui l'avait laissé parlé.

- Tu ne m'avait pas dis, qu'elle allait êtres difficile à convaincre... Richard.

Le Docteur souris et remonte également à la surface, rejoindre Lara.

En sortant à l'extérieur, la lumière leur bruler légèrement les yeux, mais avec la météo de la grande Bretagne, on ce doute que l’inflammation des yeux et moins puissant que si il avait été en Californie. Le Docteur passe à coter de Lara sans un bruit et s'avance vers un objet bizarre, une chose dont Lara n'avait pas vue en arrivant sur le site d'archéologie. Le Docteur ce retourne vers Lara.


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 298b245242a0d885eb9ed328fda375dc

- J'y vais. Il est dommage que vous ne m'accompagnez pas. Votre père m'avait bien dis que vous serez difficile à gérer.

Le Docteur lui souris en lui disant qu'il connaissais le père à Lara et que peut-êtres il était son ami. Malheureusement elle ne le sera jamais car le Docteur vient tout juste d'entrée dans la cabine téléphonique bleu en laissant légèrement la porte entre-ouvert, assez pour savoir qu'elle n'étais pas fermé, mais pas assez pour voir à l'intérieur.... Qu'allais faire Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptySam 1 Sep - 17:03

Lara se précipita devant l'entrée de la cabine téléphonique, qui n'as rien a faire ici..

-Attendez ! Comment.. Comment connaissez-vous mon père?

Aucune réponse.. Lara, succombant a sa curiosité, poussa la porte et entra dans la cabine..
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyDim 2 Sep - 2:16

( https://www.youtube.com/watch?v=F2ZX42jK_s8 à écouter avec le poste à partir de 40 secondes !)

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 0900c755fa15f8bb5de99225b7bbe715

Lara pousse d'un geste hésitant la porte de la cabine téléphonique bleu. Tout ce qu'elle pensée c'était qu'ils allaient êtres à l'étroie la dedans. Quand tout à coup, la perception de la réalité ce brisa dans son esprit, chamboulant tout ce qu'elle savait. Est-ce la réalité ? Est-ce un rêve ? Qui d'autre pouvait faire de tel chose, qui était cet homme et qu'est-ce que c'est que ce phénomène.... Comment .... Comment.... Comment ca pouvait êtres plus grand.... A l'intérieur... Qu'a l'extérieur ? Comment ca pouvait êtres possible ?! Comment tout cela pouvait êtres possible ? Comment il avait pu rencontré le père de Lara, qu'est-ce que c'était que cet boite bleu ? Comment est-ce possible ?


L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 6b7c1b9476d51fb9d84dd24b899fc0c2

- Tardis, Temps à Relativité Dimensionnel, Inter-Spatial.


Soudain toute les lumières s'allume présentant le Docteur devant le panneau de contrôle, regardant Lara dans les yeux.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft E6ef7828823cfbbc0e637864dac9da90

- Pour faire court, une machine à voyager dans le temps est l'espace. Enchanté Lara Croft, je suis le Docteur, parcourant le temps et l'espace en venant en aide à qui compte en à besoin, accompagné de ma boite bleu.
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyLun 3 Sep - 15:31

Lara, abasourdi, ne savait plus quoi dire.. Après, quelques minutes de silence et d'observation, elle se mit enfin a parler..

-C'est bien beau tout ca, mais je n'ai pas besoin de votre aide. D'où connaissez-vous mon père et surtout que faites vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyJeu 6 Sep - 20:26

Spoiler:

- C'est bien beau tout ca, mais je n'ai pas besoin de votre aide. D'où connaissez-vous mon père et surtout que faites vous ici?

Le sourire et la satisfaction du Docteur n'était que plus grande car dans ses mots, elle venait en quelques sorte de dire la réponse. Il déplace sa mains vers une levier reliée directement au panneau de contrôle du Tardis. en empoignant le levier, il tourne le regard vers Lara en gardant ce sourire et cet satisfaction en lui.

- Votre père m'as envoyé vous aidez. Il m'as demandé d'êtres présent dans votre aventure du bouquin que vous avez dans la poche arrière de vos pantalons. Mais pourtant, j'étais persuadé que vous allez découvrir tout les mystères de cet artefact que vous convoitez tant.... Malheureusement, si je ne pars pas avec vous, vous risquerez plus que votre vie dans cet aventure.

Le Docteur actionne le levier quand soudain le TARDIS commence à trembler. Un sifflement aigue et technologie survint au même moment. Il était difficile de resté stable, il fallait absolument s'accroché. Le Docteur avait pris les devant et avait empoigné le levier...

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Cbaee8a93fe9fde929a602301bc8f7e4

Soudain le tremblement de terre s'estompe, et le bruit sifflent et aigu s'arrêta. Le Docteur, qui était au sol ce releva rapidement en cherchant Lara du regard.

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft 7ce195d95a0e81dd8f33b8131e439c37

Lara allait avoir beaucoup de vertige et un problème d'équilibre, ce qui est tout à fait normal quand on traverse le temps et l'espace.

Le Docteur s'approche de la porte d'entrée, toujours aboré de son sourire et l'ouvrir en laissant jaillir une lumière puissante à l'extérieur. Il faisait trop sombre à l'intérieur du TARDIS pour voir précisément ou ils étaient.


- Lara Croft, je vous présente...



L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft D11eb774e319f85aa94f6d4c64d9f942

- l'Îles de Paque en 1250 Après J.C.
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Lara

Lara


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2018
Age : 31

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptySam 8 Sep - 13:32

Lara, prise de vertige, ne pouvait que s'assoir en attendant que ca passe.

-Quoi...? Vous avez dit l'îles de pâques?

[b]Lara, n'en revenant pas se mit a regarder tout autour d'elle, et se leva précipitamment, ce qui lui donna une seconde dose de vertiges. Elle n'en cru pas ses yeux, et regarda le Docteur avec intrigue. La bouche béante mais aucun mot ne sorti, elle admirait ce paysage étranger, une herbe luxuriante se rependait sous ses pieds et un air pur empli ses poumons. Elle avait remonté le temps avec le Docteur.


-Co..Comment est-ce possible ? Comment avez-vous fait ?

Tant de questions se bousculaient, ses pensées s'entremêlées. Elle prit alors une grande inspiration, essayant de retrouver un brin de rationalité. Elle regarda de nouveau le Docteur, attendant une réponse.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Docteur
Admin
Docteur


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Je me le demande, et toi ?

L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft EmptyMar 11 Sep - 22:05

-Co..Comment est-ce possible ? Comment avez-vous fait ?

- Comment j'ai fais ? Eh bien Lara, je suis LE Docteur.


Alors qu'ils étaient ensemble à l'extérieur du Tardis, l'aire était bien plus propre, avec un petit gout salée provenant de l'océan près d'eux. Il s'avance dans l'herbe et voit un village au loin, quand soudain, un berger qui se baladait dans son champ à vue au loin une boite bleu et à voulu vérifié tout cela. Le docteur ce tourne vers le Berger, le regardant avec un sourire.

- Bonjours, jeune gens. Est-ce à vous ?Dit-il en regardant le Docteur et en pointant sa question vers le Tardis. Ce qui était bizarre c'est que Lara avait complètement compris les paroles du Berger, qui n'étais pas censé parler Anglais.... Comment ça pouvait-êtres possible ?

- Oui, bien sûr. J'éspère qu'elle ne dérangera pas.

- Bien sûr que non, Monsieur. Mais avez-vous demandez l'autorisation au Seigneur ?

- J'y allais, justement. Pourriez-vous nous indiquez le lieux du Seigneur ?


Le Berger indique le village comme indication du lieu du Seigneur. Le Docteur n'avait aucune idée de qui il était mais il à toujours agis ainsi. Il se tourne vers Lara.

- D'autre question Lara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://drwhoandlara.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft   L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du compagnon du Docteur : Lara Croft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 10ème Docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Docteur Who :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: